Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
=>The Souffle 0f Rock-n-Roll
10 septembre 2006

A blog for two fans of rock'n'roll

296912477_small

A blog for two fans of rock'n'roll....

Je c'est que vous avez compris!!!!!!

Bin voilà XxLollyViciousxX et moi même (Lilhaushinka) un aprés-midi alors qu'on avais rien a faire, une illuminations ma illuminer mon cerveau (ce qui arrive trés rarement...): Pourquois pas faire un blog avec XxLollyViciousxX!!!!! Ensuite y nous a fallue 3 jours et trois nuit(XD) pour tous mettre au point et voilà!

C'est un blog (comme vous l'aurais surement compris) sur nos groupes préférer!

J'éspert qu'ils vous plaira!

Bientôt XxLollyViciousxX aura terminer la baniière... VOUS POURREZ ADMIRER LE CHEF D'OEUVRE!

@+ ET LACHEZ VOS COMM'Z!!!!!!!!!!!!!!

                                                          °lilhaushinka°

Publicité
Commentaires
R
j'y viendrais et bonne chance à tte les 2.
W
^^ lollyvicious jte dit ke tu en a des blog! lol en tk ben jespere que votre blog va durer longtems. Il commence tres bien aussi^^ maude a raison lapparance est vraiment joli!<br /> Bonne continuation et longue vie a votre blog!!<br /> jvous met dans mes liens ^^
M
Bon New Beginning Vous Deux<br /> L'apparence Est vrm Jolie! <br /> www.0oogreendayoo0.canalblog.com
X
cool!! il comence surp bien votre new blog je vous mes dans mes lien!!<br /> la'aprence les super belle et pi tou é GENIAL!! bonne continuation a vous deux^^<br /> @+ kiss jvd
M
C'est cool que vous faciez un blog ensemble !! <br /> Je vais esayé de passé pour vous lacher des comm's pour les prochains articles !! kiss
=>The Souffle 0f Rock-n-Roll
Publicité
Publicité