Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
=>The Souffle 0f Rock-n-Roll
17 septembre 2006

X-VidéoZ-X

**Comme J'ai Rien à Faire Et le Temps Est Gris,Jveux Faire Un Article
Genre "Mes Vidéos",Traduction De Mon language Au Votre>>
Je Vais Mettre Des Vidéo Ke J'aime
!!**(vont pas Y avoir ke des clip
Musikal..aussi des trucs genre...bah vous allez voire)
°
|X|________|X|
°
|X|________|X|
°
|X|________|X|

5878140_m

|X|________|X|
°
|X|________|X|
°
|X|________|X|
°
|X|________|X|
°
|X|________|X|
°
Voilà,Alors C'est Sa...Y A Pas Toutes Les Vidéos
Ke Z'aime...Mais je Vais Faire Un Autre Article Dans Le Temps
Pour Mettre Les Autres...
J'èspère Ke Vous Avez Regarder Tout!!Vous Zen penser Koua?
Merchi De Répondre!!=D

DedicasS A:
=> xXPunkystreetXx Pour Girls & Boys-Gc
=> PATE:) Pour Son Of Dork Et Busted
=>Toutes Les Fan De Gd Pour leurs Clip!
=>A Mwa Meme Et Lil_Billie Pour mcFly

(pix:I wanna rock!)
(Zik:St.Jimmy-Gd)
(Heure:11.33)

Xxl0llyVici0usxX

Publicité
Commentaires
X
trop trop bien et trop trop belle les videos!!!<br /> ya sof of dork que je connaissait pas même pas de nom et je trou ve sa pas mal en^^<br /> the offpring je croiyer que je connaissait que de nom et enfète ben je connait les songs ben ouais celle que te mise je la connait!!<br /> et merchi beaucoup pour la dédicas de boys and girls j'adore trop cette song<br /> bon aller je vous laisse @+ kishou <br /> les siper vote blog^^
W
ahh pate a mavais dit kelle tavais connu sur internet ^^ grace a mon blog sur GD .. jte dit ke les blogs sa permet de conaitre plein de new monde lol! en tk super votre blog! tres coloré jadoree ;)
L
raaaH!!! MC Flyyyyy (BAVE)^^kiiss
=>The Souffle 0f Rock-n-Roll
Publicité
Publicité